Comment ça marche ?

  1. Pour devenir membre, il faut d’abord rencontrer au moins une personne référente du SEL : Rajâa ou Daniel; soit pendant les permanences planifiées : prochaine rencontre le mardi 28 juin de 14h à 16h (voir « Actualités » en page d’accueil), soit en complétant le formulaire de la rubrique « CONTACT ».

Ce temps de rencontre permet de comprendre comment le SEL fonctionne, de poser vos questions, de commencer à se connaître. Si vous le souhaitez, vous pourrez alors vous inscrire. Nous aurons besoin de vos coordonnées et de la liste de vos offres et demandes (liste non figée). Vous signerez la charte du SEL et nous vous remettrons votre carte de membre ainsi que vos bons d’échanges.

  1. Création de votre compte personnel par l’une des personnes référentes sous quelques jours.
  2. Une fois votre compte créé, vous recevez une confirmation par mail. Vous pourrez modifier votre mot de passe, accéder à votre profil et à la partie du site réservée aux membres.
  3. Une fois connecté(e), entrez vos offres et vos demandes sur le site.
  4. Validation des annonces par l’un des référents modérateurs avant la mise en ligne. Vous recevrez un mail d’information.

A propos des annonces… La durée de vie de chaque annonce n’est pas plafonnée, pensez à la retirer si elle n’est plus d’actualité.

FAQ – Foire aux questions